FC Mont-Goulin I - FC Echallens Région III   2 - 5

Mont-Goulin I - Echallens III     2-5 (0-1)

Buts (assists): 44e 0-1, 47e 0-2, 68e 0-3, 84e Benito Sauteur 1-3, 86e 1-4, 88e Pierre-Adrien Lagrange 2-4, 90e 2-5.

Compo: Mikael Dos Santos - Jonathan Jaquier (71e Damien Vauthier) - Joël Berney, Damien Cornice (76e Luca Mancini) - Nasseem Albutra (66e Cristian Labate), Marin Kordic (66e Pierre-Adrien Lagrange), Carly Nsungani, Cristian Labate (46e Casimir Manga) - José Navarrete - Benito Sauteur, Frédéric Benitez (46e Alex Chaves).

Absents: Mario Rodrigues (blessé), Damian Monnier (blessé), Gianni D'Anna (blessé), Ricardo Mendes (avec la II), Djino Balu (suspendu), Hafiz Arabzadeh (école).

Mardi 8 mai - Comme au match aller, Mont-Goulin I a eu la malchance de tomber sur une équipe d'Echallens qui est allée chercher 4-5 joueurs de la ligue supérieure. Ainsi c'est un Echallens avec beaucoup plus de fougue et vitesse que d'habitude qui s'est déplacé à la Blécherette et qui a finalement fait exploser l'arrière garde de Mont-Goulin.

Pour Mont-Goulin, il s'agissait de réaliser le match parfait. Ce ne fut pas loin d'être le cas en 1re mi-temps... puisqu'on s'acheminait vers un intéressant 0-0... quand Echallens marquait à la dernière minute sur un but évitable... Et, terrible coup au moral, Echallens doublait la mise après 2 minutes dans la 2e mi-temps, suite à un ballon perdu à mi-terrain.

La fin du match ne fut que remplissage, Mont-Goulin parvenait enfin à marquer, mais faisait preuve de telles largesses sur le plan défensif que cela n'a pas servi à grand chose. A 3 matchs de la fin, Mont-Goulin doit ainsi résumer ses objectifs à tenter de rester au 3e rang.