FC Poliez-Pittet I - FC Mont-Goulin I   1 - 1

Poliez-Pittet I - Mont-Goulin I     1-1 (1-1)

Buts (assists): 21e 1-0, 29e Casimir Manga 1-1.

Compo: Mikael Dos Santos - Damien Cornice (85e Gianni D'Anna), Joël Berney, Jonathan Jaquier, Nasseem Albutra (61e Pierre-Adrien Lagrange) - Carly Nsungani, Marin Kordic - Cristian Labate, Djino Balu, Hafiz Arabzadeh - Casimir Manga.

Absents: Damien Vauthier (armée), Luca Mancini (privé), Benito Sauteur (blessé), José Navarrete (blessé), Frédéric Benitez (blessé), Damian Monnier (blessé), Mario Rodrigues (blessé).

Dimanche 3 juin - Avant ce match, Mont-Goulin avait réalisé 20 points au 2e tour et Poliez 19 points. Soit les deux meilleurs scores du groupe de 4e Ligue. Alors, Mont-Goulin s'était fixé comme objectif de battre le champion ou tout au moins de ne pas perdre. Missions accomplie et MTG I est donc la meilleure équipe du 2e tour. Le match fut équilibré et le score de 1-1 logique.

Mont-Goulin finit donc la saison 2017/18 avec 38 points, le 3e rang et le statut de meilleure équipe de l'année 2018. Un superbe bilan.