FC Mont-Goulin I - FC Bottens II   2 - 3

Mont-Goulin I - Bottens I      2-3 (1-2)

Buts (assists): 8e 0-1, 21e José Navarrete (Davide Roxo) 1-1, 31e penalty 1-2, 52e 1-3, 96e Damian Monnier (Pierre-Adrien Lagrange) 2-3.

Compo: Mikael Dos Santos - Jonathan Jaquier - Cristian Labate (46e Damien Cornice), Joël Berney, Luca Mancini (46e Basile Millius) - Marin Kordic (46e Pierre-Adrien Lagrange), Davide Roxo (67e Marin Kordic) - Hafiz Arabzadeh, José Navarrete (67e Cristian Labate), Ricardo Mendes (76e Luca Mancini) - Damian Monnier.

Absents: Gianni D’Anna (blessé), Hichem Bendjoudi (blessé), Matthieu Le Pogam (avec Mt Goulin II), Benito Sauteur (vacances), Micael Ferreira (vacances), Nicola Bruno (suspendu), Frédéric Benitez (blessé), Carly Nsungani (blessé), Djino Balu (blessé), Damien Vauthier (armée).

Dimanche 15 octobre - Deuxième défaite à la suite pour Mont-Goulin I, qui tombe ainsi au 7e rang après avoir occupé la 4e place pendant 2 semaines. Une défaite assez rageante, car résultant de diverses erreurs très évitables. Sur le 1-0 de Bottens il y avait un flagrant hors-jeu, et sur le 2-1 en faveur Mt-Goulin a concédé un penalty totalement évitable… relançant l’équipe adverse au moment où celle-ci était le plus en difficulté.

Mais c’est surtout en 2e mi-temps que Mont-Goulin peut s’en vouloir… puisque MTG n’a marqué qu’en fin de match malgré 4-5 énormes occasions d’égaliser à 2-2 puis de revenir plus rapidement à 2-3.

Depuis le début de la saison, les succès de Mont-Goulin reposent surtout sur la performance défensive. Quand celle-ci est un peu moins bonne, il conviendrait de marquer davantage. Hélas…