FC Mont-Goulin I - FC Nord Gros de Vaud I   3 - 1

Mont-Goulin I - Nord Gros de Vaud I      3-1 (2-0)

Buts (assists): 9e Hafiz Arabzadeh (Djino Balu) 1-0, 44e José Navarrete (Hafiz Arabzadeh) 2-0, 56e 2-1, 65e Jonathan Jaquier (Benito Sauteur) 3-1.

Compo: Mikael Dos Santos - Jonathan Jaquier - Cristian Labate, Damien Vauthier (66e Luca Mancini), Damien Cornice - Carly Nsungani, Jose Navarrete - Ricardo Mendes (46e Benito Sauteur), Djino Balu (81e Frédéric Benitez), Hafiz Arabzadeh - Alex Chaves (71e Karim Wickart).

Absents: Gianni D'Anna (avec la II), Nasseem Albutra (blessé), Marin Kordic (reprise entraînement), Mario Rodrigues (blessé), Damian Monnier (reprise entraînement), Casimir Manga (suspendu).

Dimanche 22 avril - Nord Gros de Vaud n'est pas bien classé (9e rang), mais est une équipe difficile à manier, dotée de plusieurs attaquants de bon niveau. Finalement, Mont-Goulin a peiné contre cette équipe, mais a toujours fait la course en tête (1-0, 2-0, 2-1, 3-1).

MTG I aurait dû plier le match en première mi-temps, puisqu'en plus de marquer 2 buts dans les 45 minutes, Mont-Goulin s'est présenté 4 fois seul devant le bon gardien adverse. Un long moment de flottement en 2e mi-temps aurait pu permettre à Nord Gros de Vaud d'égaliser, mais au moment où MTG I était le moins performant, un effort solitaire de Jonathan Jaquier permettait d'inscrire le but de la sécurité.