FC Essertines IB - FC Mont-Goulin II   3 - 2

Essertines IB - Mont-Goulin II     3-2 (1-0)

Buts (assists): 18e 1-0, 51e Aymen Arfaoui 1-1, 58e 2-1, 63e 3-1, 79e Nicola Bruno (Ricardo Mendes)

Compo: Diogo Caseiro - Jim Iseli (61e Dung Nguyen), Hichem Bendjoudi, Jérémy Marro, Mathieu Le Pogam - Benito Sauteur, Mike Ferreira - Ricardo Mendes, Mickael Mourelle (66e André Bovard), Nicola Bruno - André Bovard (46e Aymen Arfaoui).

Absents: Christian Chilla, Ruben Ferreira, Samuel Magot, Eric Itin, Olivier Mbiyavanga, Rémy Fernandez, Charly Tanoh, Naum Stefanoski, Daniel Santiago, Gianni D'Anna.

Samedi 14 avril - Bon match de Mont-Goulin II, mais quelques erreurs de concentration ont coûté la défaite. On signalera que l'effectif était très restreint pour ce match en semaine. On soulignera aussi qu'il s'agit à nouveau d'une défaite que par 1 but d'écart.