FC Mont-Goulin II - FC Iliria Payerne II   1 - 3

Mont-Goulin II - Iliria Payerne II     1-3 (1-3)

Buts (assists): 5e 0-1, 22e Samuel Magot (Vincent Maestre) 1-1, 27e 1-2, 45e 1-3.

Compo: Diogo Caseiro - Vincent Maestre - Olivier Mbiyavanga, Jérémy Marro, Ruben Ferreira - Mike Ferreira - Samuel Magot, Benito Sauteur, Basile Millius, Daho Perez Correa - Gianni D'Anna. Entrés en cours de jeu: Naum Stefanoski (25e), André Bovard (25e), Jim Iseli (25e), André Bovard (31e), Dung Nguyen (31e), Aymen Arfaoui (36e).

Absents: Mickael Mourelle (blessé), Alexis Mero (vacances), Filipe Pereira (non qualifié), Luis Lavadenz (non qualifié), Eric Itin (non qualifié), Christian Chilla (privé), Matthieu Le Pogam (vacances).

Dimanche 27 août - Iliria Payerne, ce sont des Kosovars. L'équipe première joue en 3e Ligue et une deuxième équipe vient de se former. Une jolie équipe, solide, qui a toutefois cravaché pour remporter les 3 points.

Tout est mal parti pour Mont-Goulin II, puisqu'après 50 minutes Iliria marquait sur une frappe de 25 mètres imparable. Les "Albanais" furent alors proches d'inscrire le 0-2, mais petit à petit, MTG II revenait dans le match pour arracher une égalisation presque inespérée (Samuel Magot).

Malheureusement, pris par leur élan, certains joueurs de Mont-Goulin défendait avec davantage de fougue que de lucidité leur but, donnant ainsi quelques occasions aux Payernois de tirer à bouts portants. Le gardien Diogo Caseiro sauvait en deux occasions mais ne pouvaient rien faire sur les 2e et 3e but d'Iliria. C'était 1-3 à la mi-temps.

Bonne nouvelle, Mont-Goulin ne s'est pas effondré en 2e période et le score ne bougea plus.