FC Mont-Goulin - FC Forward-Morges   4 - 0

Mont-Goulin Sen - Forward Morges Sen     4-0 (2-0)

Buts (assists): 8e Youssef Romdhani (Benoît Mellet) 1-0, 30e Alex Chaves (Benoît Mellet) 2-0, 58e Alex Chaves (Benoît Mellet) 3-0, 71e Alex Chaves (Jim Iseli) 4-0.

Compo: Toni Lopez - Jim Iseli (41e Christian Chilla), Henrik Westermark, Vincent Maestre (41e Jérémy Marro), Alush Ibishi (31e Mathieu Le Pogam, 71e Alush Ibishi) - Hugo Martinho, Jérôme Bovard (61e Gonzalo Perez) - Stéphane Strahm (23e Alex Chaves), Youssef Romdhani, Mathieu Le Pogam (31e Aymen Arfaoui, 71e Jim Iseli).

Absents: Murat Salis, Amine Ajra, Tarek Chaibi, Sandro Nones, Philippe Ruckstuhl, José Bovard.

Lundi 9 avril - Comme au 1er tour, le FC Mont-Goulin Seniors s'est imposé 4-0 devant Forward Morges. Un succès logique contre une équipe pourtant pas mauvaise. Mais Mt-Goulin était en forme en cette reprise et disposait de 17 joueurs pour l'occasion. Après un 1er but de Youssef Romdhani, Alex Chaves signait un hat-trick en 42 minutes (30e, 58e, 71e) et Benoit Mellet offrait 3 passes de but pour son retour dans l'équipe après une pause d'une année. Défensivement, c'était bon également... avec un blanchissage de Toni Lopez fort apprécié.