FC Mont-Goulin - FC Haut-Jura   3 - 1

Mont-Goulin Seniors - Haut-Jura Seniors     3-1 (1-1)

Buts (assists): 12e 0-1, 35e Aymen Arfaoui (Pierre-Adrien Lagrange) 1-1, 56e Matthieu Le Pogam (Alex Chaves) 2-1, 76e Youssef Romdhani (Pierre-Adrien Lagrange).

Compo: Toni Lopez (41e Jim Iseli) - Amine Ajra (41e Sandro Nones), Henrik Westermark, Matthieu Le Pogam, Dung Nguyen - Hugo Martinho, Jérôme Bovard - Tarek Chaibi (41e Murat Salis, 71e Alush Ibishi), Alex Chaves, Aymen Arfaoui (57e Youssef Romdhani) - Youssef Romdhani (31e Pierre-Adrien Lagrange).

Absents: José Bovard, Benoît Mellet, Stéphane Strahm, Christian Chilla, Vincent Maestre.

Lundi 29 avril - Très jolie victoire des seniors de Mont-Goulin contre les Français de Haut-Jura. Une équipe soilde, difficile à manier et classée 3e du championnat. MTG Seniors a constamment cherché à jouer au ballon et cela a payé. Comme une semaine plus tôt, ce sont chaque fois des joueurs différents qui ont marqué les buts. Avec cette victoire - la 4e à la suite de (!) - Mont-Goulin remonte au 5e rang et lorgne même sur le 3e rang. Tout cela grâce à un magnifique 2e tour jusqu'ici: 5 matchs, 13 points.