La victoire fuit toujours nos seniors!

Mont-Goulin Seniors sait bien jouer, mais jamais sur toute la durée d'un match...

Chêne Aubonne Seniors - Mont-Goulin Seniors 5-4 (2-2)

Buts (assists): 15e 1-0, 25e Enver (penalty, faute sur Alush), 30e Youssef (Hugo) 1-2, 35e 2-2, 45e Sadik (Hugo) 2-3, 50e Sadik (Youssef, Piero) 2-4, 60e 3-4, 67e 4-4, 70e 5-4.

Compo: Pascal - Alex M - Sandro, Daniel, Philippe - Alush (61e Enver), Hugo, Piero, Enver (41e Nadhmi) - Sadik, Youssef.

Incroyable défaite des seniors de Mont-Goulin qui menaient 4-2 à la 60e minute avant de prendre 3 buts en 10 minutes. Au final Mont-Goulin prend 5 buts sur 3-4 grosses boulettes défensives. Rageant... trois jours après avoir été si bon défensivement contre la grosse équipe de Lutry en Coupe (voir plus bas).

Perdu dans la circulation, Nadhmi et Youssef arrivaient au match 20 minutes après le coup d'envoi. Mais, à 10 joueurs, Mont-Goulin se débrouillait très bien et maintenait un logique et prometteur 1-1. Ensuite, avec 11 joueurs sur le terrain, Mont-Goulin se créa pas mal d'occasions et sembla s'envoler vers sa première victoire de la saison... marquant d'ailleurs de jolis buts, souvent bien amenés, depuis l'arrière et le milieu.

Et puis, entre la 60e et la 70e, il y a eu ce monumental "trou"... où la concentration de beaucoup de joueurs fit défaut. Un sale coup au moral... Mais que faire pour gagner?

COUPE VAUDOISE (1er tour)

Lutry Seniors - Mont-Goulin Seniors 4-0 (1-0)

Buts: 25e 1-0, 62e 2-0, 65e 3-0, 75e 4-0.

Compo: Pascal - Raphael - Eric, Daniel, Philippe (61e Sandro) - Alush (61e Enver), Mehmet, Nadhmi, Sadik (61e Alex M) - Toni - Youssef.

Pour ce premier tour éliminatoire de la Coupe Vaudoise des seniors, le tirage au sort avait promis un gros adversaire pour les " + de 32 ans " de Mont-Goulin. En effet, l'équipe de Lutry joue dans le groupe fort (dit champion) et possède plusieurs joueurs ayant évolué en 1re et 2e ligue, dont par exemple son attaquant Serge Morel, qui claquait les buts avec Malley il y a quelques années.

Organisé en 4-5-1 Mont-Goulin Seniors s'est très bien défendu mais n'a pas réussi à marquer un but en contre. Ce fut probablement le meilleur match de nos seniors du point de vue de la concentration et même dans le jeu, puisque MTG Seniors essayait de jouer au ballon.

Hélas une légère erreur défensive permit à Lutry de mener 1-0 à la mi-temps. Mont-Goulin espérait en rester à ce 1-0 jusqu'à 15 minutes de la fin puis attaquer et égaliser pour obtenir une décision aux tirs au but. Hélas, un marquage un peu trop large sur le fameux Morel permettait à Lutry de marquer le 2-0 à la 62e minute.

Dommage.