2e victoire pour Mont-Goulin IB

Après un chassé croisé haletant, la «deux» de Mont-Goulin finit par s’imposer 4 à 3.

Mont-Goulin IB - Puidoux-Chexbres II 4-3 (2-0)

Buts: 5e Raphael (penalty, faute de main sur centre de Nadhmi) 1-0, 15e Raphael (Sadik) 2-0, 50e 2-1, 60e 2-2, 70e 2-3, 75e Raphael (Youssef) 3-3, 78e Sadik (Zeynel) 4-3.

Compo: Benjamin - Zeynel - Dali, Angelo, Sandro - Nadhmi (46e Gonzalo, 71e Mehmet), Hugo (71e Nadhmi), Mehmet (46e Raphael), Walid (31e Huseyin, 81e Walid) - Sadik (31e Youssef), Raphael (46e Sadik).

Encore déçu de sa petite performance une semaine plus tôt à Gingins (défaite 6-3), l’équipe de Mont-Goulin II entendait réagir face à la modeste équipe de Puidoux II, nouvellement créée cet été.

Dans un alignement très offensif, vu le profil des joueurs qui la compose, la formation de MTG attaqua d’emblée et mena très vite 2-0. En un quart d’heure, Raphael avait marqué deux fois. D’abord sur un penalty provoqué par Nadhmi, puis sur un superbe centre de Sadik.

En fin de première mi-temps, Mont-Goulin IB faillit à plusieurs reprises encaisser un but, mais son gardien Benjamin veillait au grain.

Le début de 2e mi-temps fut plutôt catastrophique puisqu’il aura suffit d’environ 20 minutes à Puidoux pour renverser la vapeur et mener 2-3… mais, pour la première fois de la saison coaché par Vincent Maestre (opéré du genou), MTG IB a démontré des ressources morales parvenant à égaliser, puis à prendre un avantage définitif.

Une victoire qui fait du bien avant d’affronter 4 des 5 premiers du classement!