Le calvaire de Mont-Goulin IB

16 à 0, la deuxième équipe de Mont-Goulin a vécu un cauchemar contre Azzurri Lausanne.

Azzurri Lausanne IIB - Mont-Goulin IB 16-0 (11-0)

Compo: Benjamin - Junior (81e Julien F) - Angelo, Zeynel, Julien F (46e Cuma) - Fadil, Hugo, Krimo, Alush - Walid, Huseyin.

Notes: 4 joueurs prêtés à la IA (Mehmet B, Nadhmi, Youssef et Dali), Gonzalo (malade), Sadik, Raphael (blessés), Sandro, Fayik (absents)... + 2 joueurs qui ne présentent pas au match !!!

La IB de Mont-Goulin a vécu un cauchemar en ce dimanche 16 octobre face cette très bonne équipe de 5e ligue d'Azzurri, renforcée par 3 joueurs de 2e ligue! On peut se demander si c'est vraiment le rôle de joueurs de 2e ligue d'aller donner un coup de main trois divisions en-dessous.

Privée de près de 10 joueurs, la "deux" de Mont-Goulin a en plus souffert d'avoir joué un gros match trois jours plus tôt contre Le Mont. Reste que MTG IB n'a pas dû aborder cette rencontre avec une grosse envie de se faire mal... car même face à un adversaire de gros calibre on ne doit pas perdre 7-0 après 30 minutes.

Les 12 joueurs présents auront donc vécu un calvaire 90 minutes durant. Il s'agira de retrouver le moral pour les trois dernières échéances, qui plus face à des bonnes, voire très bonnes équipes. Retrouver le moral et des joueurs, car entre la remarquable prestation du jeudi d'avant et celle de dimanche, c'était vraiment le jour et la nuit... noire.

Bravo tout de même à ces 11-12 courageux qui se sont levés le matin, contrairement à d'autres.