Victoire de MTG IB grâce à 5 buts de Youssef!

En inscrivant cinq goals, l'attaquant de MTG IB a largement contribué à la victoire de son équipe.

Mont-Goulin IB - Etioile Lausanne 5-2 (3-0)

Buts: Youssef (5). Assists: Raphael (4) et Nadhmi (1).

Compo: Nadhmi - Junior - Fathi, Zeynel, Dali - Cuma (46e Mehmet K, 76e Cuma), Huseyin, Walid (46e Krimo), Fayik (41e Fadil, 76e Walid) - Raphael - Youssef.

Notes: MTG IB sans Benjamin, Julien F, Sandro, Sadik (blessés), Hugo, Mehmet B (vacances), Angelo (mariage).

La "deux" de Mont-Goulin n'a pas laissé l'ombre d'une chance à la pourtant assez bonne équipe d'Etoile Lausanne. Malgré quelques absences, dont celle de dernière minute du gardien Benjamin... blessé à l'oeil le matin en jouant avec la IA, MTG IB semblait ne pas avoir tous les atouts de son côté...

Mais au final la "deux" de Mont-Goulin a parfaitement assuré le coup. Se montrant solide sur le plan du travail défensif, tant à mi-terrain qu'en défense, et pouvant compter sur le retour en forme de Youssef (il a marqué les 5 buts!) et les passes de Raphael (4 assists).

Avec 5 buts sur 5 de son équipe, Youssef n'a cependant pas battu le record du club établi dans les années '90 par un certain Afrim. Un samedi après-midi de 1996 ou 1997... cet Afrim avait inscrit les 8 buts d'un match contre Haute-Broye qui s'était terminé par un incroyable 8 à 8.

Pour Mont-Goulin IB, cette 3e victoire de la saison permet de revenir à mi-classement. Pas mal pour cette équipe dont la moyenne d'âge est d'environ 35 ans. Dimanche passé le plus jeune avait 26 ans, le plus âgé 44.

Il reste un gros et un... très gros morceau à Mont-Goulin II avant de terminer ce premier tour de 2011/12.