Les seniors ratent leur dernière sortie de l'année

Nette défaite pour MTG Seniors dans le derby contre Prilly.

Prilly Seniors - Mont-Goulin Seniors 5-1 (2-0)

Buts: 20e 1-0, 35e 2-0, 50e 3-0, 65e Raphael (Youssef) 3-1, 72e 4-1, 77e 5-1.

Compo: Angelo - Junior - Alush, Fathi, Dali - Krimo (41e Enver), Piero, Zeynel (61e Youssef), Philippe (41e Alex M) - Raphael - Youssef (41e Sadik, 71e Krimo).

Pour ce dernier match de la saison, les seniors de Mont-Goulin n'ont pas vraiment brillé. Jusqu'au 3-0, ils ont attaqué mais soit la maladresse, soit le gardien, soit les poteaux faisaient en sorte que MTG ne parvienne pas à mettre de buts. Quel contraste avec l'excellente performance une semaine plus tôt devant La Sallaz.

Offensivement, Mont-Goulin Seniors a fourni l'un de ses plus mauvais matches de la saison. Mais a en plus offert carrément 3 des 5 buts à son adversaire en perdant des ballons entre les 16 mètres et les 25 mètres.

Les seniors de Mont-Goulin terminent donc le 1er tour au 8e rang sur 9 équipes. Il s'agira d'être plus performant au 2e tour. Cela passera peut-être par un esprit un peu plus de compétition et des entraînements en février et mars. A suivre...