Défaite en 2e mi-temps pour Mont-Goulin IB

MTG IB menait 3-2 à la mi-temps à Gimel, avant de craquer après le thé.

Gimel-Bière - Mont-Goulin IB 6-3 (2-3)

Buts (assists): Cuma, Zeynel, Fathi (penalty,  faute sur Sandro)

Compo: Benjamin - Zeynel - Dali, Angelo, Fayik - Cuma, Fathi, Mehmet B (41e Alex M), Sandro - Huseyin, Alush (61e Aziz).

Notes: MTG IB sans Junior, Raphael (famille), Nadhmi, Youssef (en première équipe), Walid, Krimo (malade), Julien F, Sadik (blessés).

Diminuée par l'absence de plusieurs joueurs (voir notes ci-dessus), Mont-Goulin IB a quand même pu se déplacer à Gimel avec 13 joueurs, dont deux de plus de 40 ans (Alush et Alex M) et Sandro qui venait de réaliser 43 minutes le matin-même au quart de marathon de lausanne (10,5 km)!

Equipe jeune et rapide, mais aussi agressive, Gimel-Bière était favori de la rencontre. Pourtant, déterminé et plutôt habile, Mont-Goulin IB a parfaitement joué le coup en première mi-temps, menant 3 à 2 ... étant même à deux doigts d'atteindre le thé sur la marque de 4-2 si Mehmet B n'avait pas été abattu par un adversaire à la 42e minute.

Physiquement "court", MTG IB craqua malheureusement en 2e mi-temps. A partir de la 65e minute surtout. La "deux" a souffert à ce moment-là de ne pas avoir pu compter sur un banc de remplaçants mieux fourni. Mais en fin de tour, à l'approche de l'hiver, il n'est pas facile de composer deux équipes avec près de 15 absents de en additionnant les effectifs de la Une et de la Deux.

Pour la "deux", il lui reste un énorme morceau le dimanche 6 novembre: la venue de Bashkimi Vevey, 10 matches, 10 victoires, 60 buts marqués. Oups...