Mont-Goulin IB résiste bien devant un ogre!

Une défaite 0-6 contre l'invincible Bashkimi Vevey, ce n'est pas un trop mauvais résultat.

Mont-Goulin IB - Bashkimi Vevey 0-6 (0-3)

Buts: 24e 0-1, 38e 0-2, 43e 0-3, 65e 0-4, 81e 0-5, 84e 0-6.

Compo: Benjamin - Julien C - Fathi, Angelo, Michael - Nedzat, Hugo, Nadhmi (31e Huseyin), Sandro (46e Alex M) - Krimo (71e Philippe) - Josep (46e Cuma).

Occasions de buts: 3-13 (1-7)

Notes: Mont-Goulin IB sans Fayik, Mehmet B (fête), Alush, Gonzalo, Walid, Dali (vacances), Youssef, Sadik, Julien F, Junior (blessés), Zeynel (absent).

15 joueurs présents pour ce dernier match et parmi eux 6 qui avaient déjà joué entre 60 et 90 minutes le matin-même avec Mont-Goulin IA (Benjamin, Nadhmi, Julien C, Nedzat, Michael et Josep). Ces six-là ont montré d'étonnantes capacités physiques. Jouer 3 heures au foot, il faut le faire. Pas sûr qu'ils arrivent encore à marcher le lendemain!

L'adversaire - Bashkimi Vevey (des Kosovars d'origine pour la plupart) - étaient attendus comme un ogre. Cette équipe restait sur une série de 10 matches, 10 victoires, 60 buts marqués. Autant dire que Mont-Goulin IB n'était pas très rassuré.

Pourtant, volontaires et bien disposés, MTG IB a fourni une très bonne première mi-temps, n'étant même pas loin d'ouvrir le score... Dommage que Bashkimi ait réussi à "tuer le match" dans les dernières minutes de la première période.

Mont-Goulin IB n'était pas loin d'arriver à la pause avec un tout petit score déficitaire de 0-1... Mais on en était hélas à 0-3. En 2e mi-temps, même scénario. Bashkimi domine nettement mais sans se créer une foule d'occasions... Soit le gardien Benjamin s'interpose, soit "ils" tirent à côté.

Mais dans cette deuxième mi-temps également il y a 10 minutes de trop... qui permettent aux Veveysans de marquer leurs 5e et 6e réussites.

Finalement, ce dernier match était insctructif. MTG IB a fait de bonnes choses. Mais il y a quand même de gros soucis d'effectif à régler.