Match amical: Mont-Goulin IB commence bien

Pour son premier match de préparation de l'année, MTG IB tient tête à un leader de 5e ligue.

Mont-Goulin IB - Bavois III 1-1 (1-0)

Buts: 21e Chamss 1-0, 76e 1-1.

Compo: Benjamin - Tarek (31e Arben), Junior, Angelo, Dali - Krimo (61e Gonzalo), Hugo (61e Nadhmi), Mehmet B, Chamms - Halim, Raphael (66e Aziz).

Notes: Mont-Goulin IB sans Fayik, Haïthem (blessés), Walid, Youssef, Fathi (absents).

Dimanche 26 février - Opposée à une forte équipe de 5e ligue (Bavois III est premier de son groupe), l'équipe de Mont-Goulin a fourni une prestation très encourageante, avec beaucoup de discipline et un bon engagement.

Le 1-1 constitue un bon résultat dans un match où Bavois avait commencé très fort avec trois duels perdus contre le gardien de Mont-Goulin dans les 30 premières minutes. Mais d'un très bon tir de 20 mètres, Chamms permettait à MTG IB d'atteindre la mi-temps avec un avantage d'un but.

Le match s'est équilibré en 2e mi-temps, et Bavois a obtenu une égalisation méritée.

Le prochain match amical sera pour dimanche 4 mars contre une autre bonne 5e ligue: Azzurri Lausanne IA.