Coup de barre pour Mont-Goulin IA

Pour son 2e match amical, fatigué, MTG IA a fourni une

Saint-Prex II - Mont-Goulin IA 4-0 (3-0)

Buts: 5e 1-0 (penalty), 20e 2-0, 35e 3-0, 65e 4-0.

Compo: Amir - Julien C - Alex D, Valmir, Michael (11e Philippe, 46e Toni) - Nedzat, Nadhmi, Josep, Halim - Alex C - Pascal (76e Philippe).

Notes: MTG IA sans Benjamin (broomball), Christian, Matteo, José, Nicolas, Quang, Casimir (tous en vacances), Bart (absent).

Samedi 3 mars - Sur un terrain en herbe rebondissant et en pente, Mont-Goulin IA a éprouvé mille peines en première mi-temps surtout. A l'évidence l'équipe ressentait les conséquences de séances d'entraînement physique assez intenses durant la semaine.

Bref, MTG IA n'avait pas de jambes, mais pas non plus trop d'idées, cherchant trop souvent à se compliquer la tâche en conservant trop le ballon, en dribblant inutilement, pour bien souvent perdre le ballon et offrir à un bon adversaire l'occasion de procéder par des contres dangereux.

Une semaine après une très bonne performance contre Bosna Yverdon (mélange de 2e et 4e ligue), Mont-Goulin IA est revenu sur terre. Il y aura encore du travail et 4-5 matches amicaux pour être au point lors de la reprise du championnat le 25 mars.