Soirées difficiles pour les équipes de Mont-Goulin

Des défaites 6-0 et 5-0 ont "meublé" la semaine du club...

Venoge IIA - Mont-Goulin Seniors + IB 6-0 (4-0)

Compo: Angelo - Junior - Tarek, Arben, Dali - Julien F, Zeynel, Huseyin, Imed - Alush, Chamseddine.

Notes: Mon-Goulin avec 6 joueurs de MTG IB et 5 joueurs de MTG Seniors.

Match amical pas très utile, sauf pour se faire du physique et s'habituer à un rythme assez soutenu. En effet, l'équipe de Venoge IIA - 3e en 5e Ligue - devait en principe affronter Mont-Goulin IB (8e en 5e ligue), mais le grand nombre de blessés (huit joueurs) a contraint le club à changer ses plans. Ainsi une équipe mixte composée de seniors et de joueurs de 5e Ligue a été formée.

En plus, seuls 11 joueurs se sont finalement déplacés au terrain de Penthaz. Espérons que MTG IB trouvera davantage de joueurs pour son dernier match amical, le mardi 20 mars à Bonvillars.

* * * * * * * * *

Villars-le-Terroir - Mont-Goulin IA 5-0 (3-0)

Compo 1re mi-temps: Benjamin - Michael, Bart, Julien C, Christian - Quang, Nedzat, Josep, Halim - Toni, Alex C.

Compo 2e mi-temps: Benjamin - Julien C - Michael (76e Halim), José, Christian (71e Quang) - Quang (71e Toni), Bart, Valmir, Alex C - Josep (75e Nedzat) - Amir.

Notes: Mont-Goulin IA sans Matteo (à l'étranger), Casimir (blessé), Pascal, Alex D, Nicolas (absents).

L'équipe du Gros-de-Vaud était un gros morceau. Dans son groupe de 4e ligue, elle n'est qu'à 3 points du premier rang. Question engagement et vitesse, Villars fut au final réellement le plus dur adversaire de Mont-Goulin IA en préparation.

Totalement dominé en 1re mi-temps, Mont-Goulin pensera à la bien meilleure 2e mi-temps fournie pour se donner du courage. Au moins, MTG IA aura pu constater qu'il n'est pas (encore?) une équipe de 4e ligue, malgré les bons résultats enregistrés contre Lusitano et Racing.

Dernier match de préparation: dimanche 18 mars à 12h30 à Vidy, contre Venoge IIB, équipe plutôt moyenne de 5e Ligue, du moins selon ses résultats.