Reprise du championnat seniors: nette victoire de MTG !

En s'imposant 7-0 contre Renens, les Seniors de Mont-Goulin gagnent un rang au classement.

Mont-Goulin Seniors - Renens Seniors 7-0 (3-0)

Buts (assists): 21e Zeynel (Sadik) 1-0, 28e Raphael (Angelo) 2-0, 35e Huseyin (Sadik) 3-0, 55e Sadik 4-0, 65e Toni (Philippe) 5-0, 70e Zeynel (Toni, Huseyin) 6-0, 75e Toni (Raphael) 7-0.

Compo: Angelo - Junior - Julien F, Zeynel, Alush (41e Philippe) - Piero, Hugo, Huseyin (41e Alex M), Toni - Sadik (61e Huseyin), Raphael.

Notes: absences de Aziz (famille), Fayik (blessé), Azzedine (blessé), Marc (?)

Jeudi 22 mars - Au match aller, Renens et Mont-Goulin s'étaient séparés sur la marque de 3 à 3. Aussi pouvait-on s'attendre à un match équilibré et ce ne fut le cas pendant... 20 minutes! Le temps pour Renens de se montrer un peu dangereux, mais surtout d'envoyer sur la barre transversale un penalty (20e minute)...

Dans les minutes qui suivirent, Zeynel ouvrait la marque sur un superbe une-deux avec Sadik et Raphael doublait la mise après avoir faussé compagnie à une défense de Renens pas très adroite en cette occasion (roue libre de l'un de ses défenseurs centraux).

A 2-0, Renens y a cru encore un peu, mais dès le 3-0 (but d'Huseyin), l'affaire était entendue et Mont-Goulin allait faire cavalier seul sans pourtant dominer outrageusement ce match. Le résultat final est très lourd pour Renens: 7-0 !

Ce devrait être largement plus dur dans une semaine contre la très forte équipe de Venoge, qui avait battu Mont-Goulin 8-1 au match aller.