Les seniors confirment leur bonne forme!

Pour leur 2e match de l'année, les seniors de Mont-Goulin ont obtenu un nul mérité face à la très bonne équipe de Venoge.

Mont-Goulin Seniors - Venoge Seniors 2-2 (1-2)

Buts: 10e 0-1, 20e Zeynel (Sadik) 1-1, 27e 1-2 (penalty), 55e Sadik (Hugo) 2-2.

Compo: Angelo - Junior - Alush (45e Julien F), Raphael, Fayik (65e Alush) - Piero (45e Alex M), Philippe, Hugo, Huseyin - Zeynel - Sadik.

Notes: Mont-Goulin sans Aziz (travail), Azzedine (?), Marc (?).

Jeudi 29 mars - Après avoir perdu 8-1 le match aller en septembre 2011, les seniors de Mont-Goulin n'avaient pas du tout l'intention de prendre une nouvelle râclée contre cet adversaire à l'offensive impressionnante. C'est donc dans un prudent 4-5-1 que l'équipe a évolué.

Mais le match fut nettement moins dur que prévu. Si le score final est de 2-2 c'est bien Venoge qui peut s'estimer heureux, car les meilleures chances et les plus nombreuses furent du côté de Mont-Goulin. C'est ainsi complètement contre le cours du jeu que Venoge atteignait la mi-temps avec un avantage d'un but (un lob de 35-40 mètres et penalty généreusement accordé par l'arbitre).

Ce n'était donc que justice quand Mont-Goulin parvenait à égaliser en 2e mi-temps. On notera que ce match s'est disputé dans une ambiance assez détestable avec beaucoup de discussions, de provocations et même quelques mauvais coups. La responsabilité incombe aux deux équipes.

Avec déjà 4 points en deux matches, MTG Seniors a déjà fait aussi bien qu'après 9 matches du premier tour. Le prochain défi sera de taille puisque l'adversaire, Veyron-Venoge, est leader du championnat... Mais comme Mont-Goulin avait fourni une bonne performance (défaite 3-0) au match aller, on peut espérer peut-être une surprise. Veyron-Venoge n'a encore jamais perdu cette saison. Et si c'était pour le jeudi soir 12 avril ?