MTG IB: le gardien marque 4 buts!

Etonnant, gardien en première mi-temps, Youssef passe en attaque en 2e et inscrit 4 goals.

Villeneuve IB - Mont-Goulin IB 4-6 (1-1)

Buts (assists): 20e 1-0, 30e Fathi (Toni) 1-1, 58e Youssef (Toni) 1-2, 61e Youssef (Walid) 1-3, 65e Zeynel (Walid) 1-4, 81e Youssef (Quang) 1-5, 85e 2-5, 89e 3-5, 90e 4-5, 93e Youssef (Toni) 4-6.

Compo: Youssef (46e Nadhmi); Zeynel; Tarek, Fathi, Dali; Krimo (61e Arben), Hugo (76e Krimo), Mehmet (76e Toni), Philippe (36e Walid); Toni (61e Quang); Quang (46e Youssef).

Notes: Mont-Goulin IB sans Gonzalo (blessé), Lulzim (vacances), Angelo (congé), Hamza (travail).

Dimanche 22 avril - Notre 2e équipe connaît des problèmes d'effectif. Son contingent est court et une fois enlevés ceux qui sont blessés, et ceux qui ont de gros retards dans le paiement des cotisations, il ne reste alors plus beaucoup de monde. Ce n'est pourtant pas une raison pour arriver près d'une heure en retard au match!!!

Eh oui, la partie devait débuter à 13h30, mais Mont-Goulin n'avait que 7-8 joueurs à cette heure-là... Finalement, l'arbitre a pu donner le coup d'envoi à 13h40 avec une équipe de MTG IB qui n'avait même pas eu le temps de s'échauffer.

Sans gardien, MTG IB a trouvé en son buteur habituel Youssef une bonne âme pour défendre la cage. Plutôt bien d'ailleurs, puisque la mi-temps était atteinte sur le score de 1-1. En 2e mi-temps le coach Nadhmi proposa à Youssef d'aller au but et Youssef de repasser en attaque. Un choix gagnant puisque entre la 58e minute et à la 81e minute, Mont-Goulin marqua 4 goals, dont 3 par Youssef.

Un gros relâchement de MTG IB permit encore à Villeneuve de revenir de 1-5 à 4-5, mais il était trop tard pour eux. Donc, finalement, une belle victoire pour Mont-Goulin IB, qui a un bilan de 3 matches, 6 points depuis la reprise du 2e tour.