Et une claque pour Mont-Goulin IB !

Douloureux dimanche après-midi pour MTG IB qui s'incline 0-9 contre Azzurri Lausanne.

Mont-Goulin IB - Azzurri Lausanne IIB 0-9 (0-3)

Buts: 20e 0-1, 25e 0-2, 35e 0-3, 47e 0-4, 50e 0-5, 57e 0-6, 77e 0-7, 82e  0-8, 87e 0-9.

Compo: Youssef - Julien C (61e Fathi) - Tarek (61e Dali), Nadhmi, Alex D - Krimo (46e Haithem), Hugo, Fathi (61e Philippe) - Walid (61e Gonzalo) - Dali (61e Arben), Christian (61e Walid).

Notes: Mont-Goulin IB sans Hamza (travail), Lulzim (congé).

Dimanche 20 mai - Au match aller, Azzurri Lausanne avait gagné 16-0, mais il manquait alors 5-6 joueurs dans l'équipe de Mont-Goulin IB, dont quatre qui avaient dû renforcer MTG IA. Cette fois, l'équipe de Mont-Goulin était un peu plus complète, mais doit composer depuis plusieurs matches sans avoir un gardien "de métier", puisque son numéro 1 du 1er tour (Benjamin) est passé en première équipe et qu'une cheville douloureuse l'empêche de jouer deux match le même jour.

Azzurri a donc cette fois-ci gagné 9-0. De nouveau une grosse claque, en grande partie dûe à la très bonne valeur d'un adversaire qui va monter en 4e ligue, mais aussi à de grandes lacunes au niveau de la concentration de nombreux joueurs de MTG IB! En effet, 5 des 9 buts d'Azzurri ont été marqués suite à des balles directement perdues par l'un ou l'autre joueur de Mont-Goulin IB.

Avec un peu plus de concentration, le score aurait pu être plus digeste. Reste que malgré la lourde défaite, l'équipe de MTG IB est restée unie et ne sait pas laissé aller aux engueulades. Maintenant, MTG IB a au menu deux matches où l'obtention de points n'est pas une utopie. D'abord contre Etoile Lausanne (4e) dimanche 27 mai à 16h et ensuite dimanche 3 juin à 13h30 contre Gimel (6e). Les deux fois à Vidy.