Les seniors finissent la saison sur une belle victoire

MTG Seniors a gagné le derby contre Prilly 6-2 et ponctue ainsi un bon 2e tour.

Mont-Goulin Seniors - Prilly Seniors 6-2 (2-0)

Buts (assists): 18e Sadik (Toni) 1-0, 35e Huseyin 2-0, 44e Huseyin (Toni) 3-0, 51e Sadik (Zeynel) 4-0, 65e 4-1, 68e 4-2, 71e Sadik 5-2, 78e Toni (Zeynel) 6-2.

Compo: Angelo - Fathi - Alush (31e Philippe), Julien F (41e Alush), Fayik (61e Julien F) - Piero, Philippe (31e Alex M, 71e Piero), Azzedine (31e Huseyin), Zeynel - Sadik (61e Azzedine), Toni.

Notes: Mont-Goulin sans Youssef (suspendu), Hugo (travail), Eric (travail), Raphael (absent) et Junior (blessé).

Jeudi 31 mai - Les seniors de Mont-Goulin termine la saison sur une très bonne performance en battant leurs voisins de Prilly, pourtant 4es du classement, sur la marque sans appel de 6 à 2. Se vengeant au passage du sec 5-1 encaissé sur le synthétique de la Fleur-de-Lys en octobre 2011.

Mont-Goulin a largement dominé cette partie et n'a pas souffert de l'absence de ces deux meilleurs buteurs Raphael et Youssef. Sadik (3 buts), Huseyin (2 buts) et Toni (1 but) ont bien pris la relève. En plus, l'équipe s'est montré plus travailleuse et concentrée que de coutume.

Cette victoire ponctue magnifiquement un excellent 2e tour, puisque MTG Seniors a réussi 13 points (3 victoires, 4 nuls et 1 seule défaite) en 2012, alors que l'équipe avait dû se contenter de 4 misérables points au premier tour.

Avec quelques arrivées et probablement quelques arrêts ou départs, MTG Seniors visera les premiers rangs la saison prochaine. Mais avant cela: 2 mois et demi de vacances sont au programme, sauf pour les joueurs qui "aideront" encore les équipes de 5e ligue jusqu'au 10 juin.