Calendriers 2012/13 disponibles

Les calendriers des 3 équipes du FC Mont-Goulin sont disponibles

L'ACVF, après avoir publié la composition des groupes, a sorti le calendrier pour la saison 2012/13. Le championnat de 5e ligue commencera le dimanche 26 août.

Mont-Goulin IA sera opposé à l'AS Haute-Broye II puis se déplacera à Villeneuve. La IB prendra de la hauteur pour son premier match puisque c'est aux Diablerets qui l'équipe entamera sa saison. Avant d'affronter le FC Roche le week-end suivant. Il est possible que des matches prévus le 2 septembre soient avancés au samedi ou au vendredi.

Enfin les séniors reprendront le championnat le 7 septembre seulement avec un match contre le FC Savigny-Forel, avant de se déplacer à Cugy.

Les groupes de 5e ligue ne comptent plus que 10 équipes. Cela fait quelques matchs de moins que la saison passée (4 exactement). Par contre il y aura deux équipes de plus dans le groupe des séniors. A noter qu'une nouvelle classe a été formée chez les plus de 32 ans. Il y aura 2 groupes "champions" et désormais 3 groupes "élites". Enfin 3 autres groupes évolueront en bas de l'echelle, dont Mont-Goulin.

Rappelons encore que des matchs de Coupe vont se disputer en début de saison. En actif, Mont-Goulin jouera le 28 août sur la pelouse du FC Veyron-Venoge IA (à La Chaux), qui évolue en 5e ligue, lors du 1er tour préliminaire. Les séniors auront un adversaire de taille avec le FC La Sarraz-Eclépens, qui évolue dans le groupe Champion. Ce match aura lieu le lundi 20 août.