Les Seniors commencent par une victoire.

MTG Seniors remporte 3-1 un logique succès à Cugy.

Cugy Seniors - Mont-Goulin Seniors 1-3 (0-0)

Buts (assists): 46e Huseyin Yigit (Azzedine Rabouhi, Raphael Maestre) 0-1, 51e Raphael Maestre (Junior Maestre) 0-2, 60e 1-2, 68e Raphael Maestre (Huseyin Yigit, Junior Maestre) 1-3.

Compo: Angelo Beamonte - Junior Maestre - Loïc Moulinier, Mehmet Bakir (41e Piero Sena), Eric Jobin (41e Gonzalo Perez) - Azzedine Rabouhi (71e Alex Minganti), Piero Sena (41e Mehmet Bakir), Alex Minganti (41e Philippe Ruckstuhl), Philippe Ruckstuhl (41e Eric Jobin) - Raphael Maestre, Sadik Sejdiji (41e Huseyin Yigit).

Jeudi 13 septembre - Cette saison, l'effectif des Seniors du FC Mont-Goulin est riche de plus de 20 joueurs. Mais pour l'instant, le coach Vincent Maestre n'a pas de problèmes pour choisir ses "hommes" puisqu'ils n'étaient que 13 pour le match de Coupe Vaudoise à La Sarraz (défaite 2-1 le 20 août dernier) et qu'ils étaient à nouveau 13 pour le déplacement à Cugy. Les autres sont soit blessés, soit en vacances.

Supérieur à Cugy, Mont-Goulin a longtemps attendu avant de pouvoir enfin ouvrir le score. En l'espace de cinq minutes seulement, Huseyin Yigit (suit à un tir sur la latte d'Azzedine Rabouhi) et Raphael Maestre (suite à un très long dégagement des 5 mètres de son frère Junior) parvenaient à presque mettre à l'abri les seniors de MTG. C'était 2-0 après 10 minutes de la 2e mi-temps.

Mais Cugy reviendra à 1-2 sur l'un de ses très rares occasions. Heureusement, très vite, et à nouveau suite à un long "5 mètres" dévié par Huseyin Yigit, Raphael Maestre inscrivait le 3-1 de la sécurité.

Bons débuts donc des Seniors de Mont-Goulin contre un adversaire qui devrait en principe rester dans la 2e partie du classement.

Prochain match: jeudi 20 septembre à Attalens.