Les seniors dorment et perdent!

Pour leur 2e match, les seniors de Mont-Goulin ont perdu 4-1.

Mont-Goulin Seniors - Attalens Seniors 1-4 (0-4)

Buts (assists): 7e 0-1, 15e 0-2, 25e 0-3, 33e 0-4, 52e Youssef Romdhami (Huseyin Yigit) 1-4.

Compo: Angelo Beamonte - Junior Maestre - Loïc Moulinier, Philippe Ruckstuhl (21e Mehmet Bakir), Fayik Bakir (11e Gonzalo Perez, 66e Alush Ibishi) - Azzedine Rabouhi, Alex Minganti (31e Huseyin Yigit), Raphael Maestre, Mehmet Bakir (21e Philippe Ruckstuhl) - Youssef Romdhani, Toni Lopez.

Jeudi 20 septembre - Une catastrophique 1re mi-temps a enlevé toutes les chances pour Mont-Goulin Seniors de remporter sa 2e victoire en 2 matches. Durant les 40 premières minutes, les défenseurs étaient dans les choux, les milieux endormis et les attaquants maladroits. Résultat: un sec et déprimant 0-4 en faveur d'Attalens.

Le match est ainsi quasiment "plié". Mais MTG Seniors tenta quand même de refaire surface, avec notamment plus d'agressivité et de concentration. L'exploit sembla un instant possible. Après 3-4 grosses occasions manquées, Mont-Goulin revenait à 1-4 puis bénéficiait d'un penalty + de l'expulsion du gardien adverse à 20 minutes de la fin. Hélas Mont-Goulin manqua le penalty et joua avec très peu de clairvoyance les 20 dernières minutes.

Mont-Goulin a dû se contenter du 1-4 et devra comprendre qu'il faut être prêt à se battre et à être discipliné dès la 1re minute s'il veut jouer cette saison dans le haut du classement!