Victoire et drôle d'ambiance chez les seniors...

Dans un climat inutilement tendu, MTG Seniors remporte sa 2e victoire en 3 matches.

Remaufens Seniors - Mont-Goulin Seniors 2-4 (2-2)

Buts (assists): Raphael (Toni) 0-1, 1-1, Toni 1-2, 2-2, Raphael (Youssef) 2-3, Toni (Raphael) 2-4.

Compo: Angelo Beamonte - Junior Maestre (31e Zeynel Onkol) - Loïc Moulinier, Zeynel Onkol (31e Alex Minganti), Frank Semelet (51e Mehmet Bakir) - Toni Lopez, Hugo Martinho, Sadik Sejdiji (41e Azzedine Rabouhi), Huseyin Yigit - Raphael Maestre, Youssef Romdhani.

Vendredi 28 septembre - De ce match on retiendra principalement la victoire. Pour le reste, ce ne fut pas trop brillant avec quelques gros "tiraillements" dans l'équipe. Bref, il s'agira d'amener sérénité et plaisir de jouer, ensemble, pour que tout le groupe de 16-20 joueurs aient envie de se retrouver pour les matches.

En première mi-temps, Mont-Goulin Seniors a fourni une petite performance, tout en atteignant la pause sur un score tout de même encourageant de 2 à 2. Ce n'était heureusement pas comme une semaine auparavant, quand MTG Seniors était mené déjà 4-0 à la mi-temps.

Contre Remaufens, Mont-Goulin a fourni une bonne 2e mi-temps lui permettant de signer sa 2e victoire en 3 matches. Bien. Et maintenant il s'agit d'affronter les deux équipes invaincues du groupe, Roche (5 matches 15 points) le mercredi 3 octobre et Savigny (2 matches 6 points) le lundi 8 octobre.