Première victoire de Mont-Goulin IB !

MTG IB bat Puidoux au terme d'un match très engagé.

Puidoux II - Mont-Goulin IB 1-2 (1-2)

Buts (assists): 12e Quang Le (Diogo Caseiro) 0-1, 18e 1-1, 35e Ricardo Da Costa (Diogo Caseiro) 1-2.

Compo: Alex Chaves (46e Feliciano Pinto) - Diogo Caseiro - Cesare Andreetta (36e Kamal Abdullahi), Michael Reverchon, Luis Caseiro - Fadil Muratovic (81e Cesare Andreetta) - Dali Saghrouni (31e Jorge Marcos, 61e Quang Le), Bart Daniels (61e Jorge Marcos), Mehmet Kocahal (61e Alex Chaves), Quang Le (61e Dali Saghrouni) - Ricardo Da Costa.

Occasions de buts: 7-8 (3-5)

Vendredi 28 septembre - La première victoire de Mont-Goulin IB est enfin tombée. En plus ces 3 points permettent à l'équipe de passer de la 10e à la 7e place du classement. Cela fait du bien. D'autant que MTG IB a dû se battre comme des lions durant 97 minutes (eh oui l'arbitre a prolongé de 7 minutes) pour conserver ce succès.

Privé de 4-5 joueurs occupés par d'autres choses (!), MTG IB pouvait se féliciter de pouvoir compter sur l'apport de 6 joueurs de Lusitano Lausanne, notre "club-partenaire", dont trois alignés au coup d'envoi. Des apports avouons-le très précieux, puisque tous ont démontré une grande motivation, un bel engagement et bien sûr des qualités footballistiques.

Quant aux "vrais" joueurs du FC Mont-Goulin, ils n'étaient pas en reste, bien déterminés qu'ils étaient à quitter la dernière place du classement.

Le match fut souvent assez dur, notre adversaire n'étant pas très content de rencontrer autant d'opposition. Dans l'ensemble la partie fut serrée, mais Mont-Goulin IB s'est tellement bien battu que ces 3 points sont entièrement mérités.

Les deux prochains matches proposeront des adversaires de bas de classement, mais chaque week-end il est difficile de monter une équipe entre ceux qui jouent avec la IA, ceux qui ne peuvent pas être libres pour la IB, les seniors disponibles et les éventuels "renforts" de Lusitano.