Les seniors gagnent à 9 contre 11 !

Exploit des seniors. A 3-3, avec deux joueurs de moins, ils parviennent à remporter la victoire.

Mont-Goulin Seniors - Savigny Seniors 4-3 (2-1)

Buts (assists): 10e Raphael Maestre (Youssef Romdhani) 1-0, 16e Youssef Romdhani (Raphael Maestre) 2-0, 26e 2-1, 43e Raphael Maestre (Youssef Romdhani) 3-1, 58e penalty 3-2, 65e 3-3, 71e Youssef Romdhani (Toni Lopez) 4-3.

Compo: Angelo Beamonte (57e Zeynel Onkol) - Alex Minganti (31e Zeynel Onkol) - Frank Semelet (31e Alush Ibishi), Mehmet Bakir, Loïc Moulinier - Piero Sena (51e Philippe Ruckstuhl), Hugo Martinho, Zeynel Onkol (31e Huseyin Yigit, 71e Piero Sena), Toni Lopez - Raphael Maestre, Youssef Romdhani.

Lundi 8 octobre - Match incroyable puisque réduits à 9 joueurs dans les 20 dernières minutes, Mont-Goulin Seniors a réussi l'exploit de marquer le but de la victoire alors qu'il y avait 3-3 et que Savigny exerçait une forte pression. Nous y reviendrons.

Commencée avec 30 minutes de retard, en raison du... retard de l'arbitre, cette partie a d'abord souri au FC Mont-Goulin qui menait déjà 2-0 après un quart d'heure et semblait même proche du 3-0. Les attaquants de MTG allaient vite, les défenseurs de Savigny étaient "à la rue". Puis, lentement, mais sûrement, Savigny a commencé à se réveiller.

Reste qu'à la 57e minute, il y avait toujours deux buts d'avance pour Mont-Goulin avant l'équipe ne soit privée de 2 joueurs coup sur coup dont le gardien, expulsé sévèrement pour une faute de dernier recours. Et comme la faute était dans les 16 mètres, il y avait en plus penalty pour Savigny. Ainsi de 3-1, Savigny revient à 3-3 en seulement 7 minutes. Il restait alors suffisamment de temps à Savigny - avec 11 joueurs contre 9 - pour l'emporter.

Mais Mont-Goulin resta très compact défensivement et procéda par de rapides contres. Sur l'un d'eux, Toni Lopez déposa le ballon sur la tête (plongeante) de Youssef, qui inscrivait alors le "game winning goal", comme on dit au hockey.