Défaite honorable de Mont-Goulin IB

Seulement 11 joueurs avaient fait le déplacement à Villeneuve.

Villeneuve IA - Mont-Goulin IB 6-2 (4-1)

Buts (assists): 16e 1-0, 25e Alex Chaves (Matthieu Tardivon) 1-1, 27e 2-1, 33e 3-1, 43e 4-1, 63e 5-1, 71e Toni Lopez (Casimir Manga) 5-2, 85e 6-2.

Compo: Benjamin Hoffer - Francisco Torres - Cesare Andreetta, Casimir Manga (23e Alex Minganti), Michael Reverchon - Gonzalo Perez, Philippe Ruckstuhl - Alex Chaves, Alex Minganti (23e Casimir Manga), Toni Lopez - Matthieu Tardivon.

Occasions de buts: 14-5 (8-3)

Mardi 23 octobre - Pour la 2e fois cette saison, Mont-Goulin IB s'est retrouvé avec seulement 11 joueurs pour un match de 5e Ligue. Le jour même du match, deux joueurs ont déclaré forfait. Voilà qui était plutôt inquiétant, surtout que l'adversaire est classé au 2e rang au classement.

Il a fallu du courage et beaucoup d'énergie à Mont-Goulin IB pour limiter la casse et finalement s'incliner avec (seulement) 4 buts d'écart. Et MTG IB aurait même pu faire beaucoup mieux, voire frôler l'exploit puisque 4 des 6 buts des Villeneuvois sont dûs à des pertes de ballons de joueurs de Mont-Goulin, à proximité des goals de MTG.

MTG IB a joué sa chance surtout sur des contres et a pu marquer ses deux buts sur de jolis coups-francs d'Alex Chaves et Toni Lopez.

Encore un match - avec combien de joueurs? - et ce sera la pause et la recherche de quelques joueurs supplémentaires.