Les Seniors perdent 2 points contre le dernier.

Petite performance de MTG Seniors contre Espagnol Lausanne.

Mont-Goulin Seniors - Espagnol Lausanne Seniors 2-2 (1-2)

Buts (assists): Raphael Maestre (Zeynel Onkol) 1-0, 1-1, 1-2, Raphael Maestre (Huseyin Yigit) 2-2.

Compo: Youssef Romdhani (71 Zeynel Onkol) - Junior Maestre - Loïc Moulinier, Piero Sena, Tarek Chaibi (31e Mehmet Bakir) - Zeynel Onkol, Hugo Martinho (41e Fathi Othmani), Huseyin Yigit, Toni Lopez - Raphael Maestre, Sadik Sejdiji (56e Alex Minganti). (+ Alush Ibishi)

Vendredi 2 novembre - Contre-performance pour les Seniors de Mont-Goulin, malgré la présence de 15 joueurs. Face à Espagnol Lausanne, dernier du classement, MTG Seniors a d'abord mis très peu de rythme dans la partie et pas beaucoup de volonté.

Les Espagnols de Lausanne ont ainsi été vite mis en confiance et ont atteint la mi-temps avec un avantage d'un but (2-1). En début de 2e mi-temps, MTG a continué a joué beaucoup trop tranquillement et a semble aussi manqué de ressources physiques.

Heureusement l'égalisation est arrivée à environ 10 minutes de la fin du match sur l'une des (trop) nombreuses balles envoyées en profondeur. Dans les toutes dernières, Mont-Goulin, enfin réveillé, eu encore trois bonnes chances de gagner le match. Mais la réussite n'était pas au rendez-vous.

Ainsi, MTG Seniors perd deux points, mais conservent sa 2e place au classement. En attendant le choc du vendredi 9 novembre contre Benfica Lausanne.