Les Seniors ratent la reprise

Beaucoup d'absents et peu d'énergie ont coûté la victoire aux seniors de MTG.

Mont-Goulin Seniors - Cugy Seniors 2-5 (1-2)

Buts (assists): 5e 0-1, 13e Toni Lopez (penalty, faute sur Philippe Ruckstuhl) 1-1, 25e 1-2, 58e 1-3, 67e 1-4, 71e Azzedine Rabouhi (Zeynel Onkol) 2-4, 74e 2-5.

Compo: Francis Mages - Alex Minganti (31e Zeynel Onkol) - Gonzalo Perez (21e Arben Dacaj), Piero Sena (31e Alex Minganti), Alush Ibishi - Huseyin Yigit, Azzedine Rabouhi, Philippe Ruckstuhl, Zeynel Onkol (31e Hugo Martinho) - Raphael Maestre (71e Gonzalo Perez), Toni Lopez.

Absents: Junior Maestre, Fathi Othmani, Tarek Chaibi, Julien Frutig, Loïc Moulinier, Frank Semelet, Fayik Bakir, Mehmet Bakir, Youssef Romdhani, Eric Jobin.

Vendredi 5 avril - 2e du classement, Mont-Goulin Seniors espérait gagner contre Cugy malgré les absences cumulées de 10 joueurs (!), retenus par les vacances pascales, le travail ou les blessures. Autant dire que le coach Vincent Maestre Sr s'attendait à un match "compliqué".

Et malheureusement, ce match fut compliqué. D'une manière générale, les joueurs de Mont-Goulin ont manqué de tranchant, mais aussi de technique. Offensivement, MTG Seniors a eu de la peine à cadrer ses tirs. Et défensivement, entre les erreurs de marquage et les "roues libres", Mont-Goulin a grandement facilité la tâche d'une assez bonne équipe de Cugy.

En plus, parmi les 13 joueurs tout de même présents, il y en avait bien 4-5 qui étaient soit blessés, soit de sortie de maladie.

Avec cette défaite, la 1re place s'éloigne, mais MTG Seniors conserve malgré tout son 2e rang. Avec les retours dans l'effectif de 4 à 6 joueurs, Mont-Goulin devrait être en mesure de faire meilleure figure pour sa sortie à Attalens du 11 avril.