Débuts réussis pour Mont-Goulin IB

Après voir perdu 6-1 au match aller, MTG IB corrige le tir contre les Diablerets (2-2)

Mont-Goulin IB - Les Diablerets 2-2 (2-2)

Buts (assists): 23e Simon Labarrière (Quang Le) 1-0, 29e Simon Labarrière 2-0, 39e 2-1, 44e 2-2.

Compo: Vincent Chevalley - Murat Saydan - José Bovard (71e André Bovard, 81e Michael Fercot), Yilmaz Guney - Huseyin Yigit - Michael Fercot (46e Thomas Lonchampt), Francisco Torres (46e Cuma Yigit), Zeynel Onkol, André Bovard (71e Cesare Andreetta) - Quang Le (81e Francisco Torres), Simon Labarrière.

Occasions de buts: 6-6 (3-3)

Absents: Hugo Martinho (malade), Gonzalo Perez (blessé), Lulzim Bislimi (repos), Arben Dacaj (repos), Eric Chantreau (congé).

Dimanche 7 avril - Au premier tour, Mont-Goulin IB (avec une équipe très différente) avait ramassé une râclée aux Diablerets (6-1)! Les "Diables" sont une équipe jeune, avec deux-trois joueurs rapides, qui se situe dans la première moitié du classement.

Pour ce premier match officiel de l'année, la IB (désormais entraînée par Zeynel Onkol), pouvait compter sur quasiment tout son petit effectif et recevait en plus l'apport de trois joueurs qui s'entraînent avec la IA.

Sur un terrain en mauvais état, MTG IB a pratiqué un bon jeu et s'est créé une grosse demi-douzaine d'occasions. Tout comme Les Diablerets d'ailleurs.

Les deux mi-temps furent très semblables. La première demi-heure de chaque mi-temps a été dominée par Mont-Goulin, alors que le dernier quart d'heure était, lui, à l'avantage des Diablerets. Ainsi, après avoir mené 2-0, Mont-Goulin IB s'est fait rejoindre juste avant la mi-temps.

Le score final de 2-2 est bien évidemment encourageant pour la suite. La suite ce sera deux matches en trois jours (14 et 16 avril) à Roche puis à Villeneuve.