MTG IB résiste une mi-temps à Villeneuve

Contre la première équipe de Villeneuve, Mont-Goulin IB a souffert, et perdu 6-1.

Mont-Goulin IB - Villeneuve IA 1-6 (1-2)

Buts (assists): 15e Zeynel Onkol pour Mont-Goulin, 1-0. Puis 6 buts de Villeneuve.

Compo: Benjamin Hoffer - Murat Saydan - Michael Reverchon (61e Cesare Andreetta), Cuma Yigit, José Bovard - André Bovard (75e Michael Reverchon), Zeynel Onkol, Huseyin Yigit, Mehmet Bakir (65e Fayik Bakir)  - Quang Le, Davide Lazzarro.

Occasions de buts: 4-19 (3-8)

Absents: Francisco Torres (travail), Yilmaz Guney (???), Eric Chantreau (congé), Hugo Martinho (travail), Michael Fercot (malade).

Mardi 16 avril - Après deux bonnes performances (2-2 contre les Diablerets et courte défaite 0-2 contre Roche), Mont-Goulin IB se déplaçait à Villeneuve (le lieu du match avait été inversé) avec l'espoir de perturber sérieusement le 2e du classement.

Ce qui fut le cas dans les 45 premières minutes, puisque la mi-temps fut atteinte sur la marque de 2-1 pour Villeneuve IA et que la domination de l'adversaire ne fut pas totale.

Malheureusement, Mont-Goulin s'est déplacé à Villeneuve avec seulement 12 joueurs au lieu des 14 prévus. Ce qui a laissé peu de possibilités de changements. Des changements qui auraient été utiles puisque 48 heures plus tôt quasiment tous les mêmes joueurs avaient beaucoup couru lors du match contre Roche. Mont-Goulin a même dû finir les 20-25 dernières minutes avec seulement 10 joueurs sur le terrain (expulsion).

Bref, c'est la première contre-performance de MTG IB en 2013. Ce n'est pas grave en soi et il y a 12 jours de préparation et récupération avant le prochain match (28 avril à Saint-Légier). Il s'agira peut-être à l'avenir d'essayer d'avoir 14-15 joueurs aux matches.