Mont-Goulin Seniors domine le leader, mais perd!

Rageante défaite 3-2 après un super match contre Roche.

Roche Seniors - Mont-Goulin Seniors 3-2 (2-1)

Buts (assists): 2e 1-0, 5e 2-0, 26e Youssef Romdhani (Sadik Sejdiji) 2-1, 58e Azzedine Rabouhi (Toni Lopez) 2-2, 75e 3-2.

Compo: Francis Mages - Fathi Othmani - Loïc Moulinier (41e Mehmet Bakir, 61e Alush Ibishi), Zeynel Onkol (41e Loïc Moulinier), Tarek Chaibi - Azzedine Rabouhi, Philippe Ruckstuhl (61e Mehmet Bakir), Raphael Maestre, Toni Lopez - Sadik Sejdiji (66e Arben Dacaj), Youssef Romdhani. (+ Alex Minganti, Gonzalo Perez)

Occasions de buts: 4-11 (2-6)

Absents: Junior Maestre (malade), Julien Frutig (travail), Frank Semelet (travail), Piero Sena (congé), Huseyin Yigit (travail).

Vendredi 26 avril - La grande question était de savoir à quel point les seniors de Mont-Goulin étaient traumatisés par le sec et humiliant 10 à 1 encaissé au match aller. Malgré cette fessée du 1er tour, Mont-Goulin occupe d'ailleurs toujours le 2e rang du classement. Il s'agissait donc en ce vendredi soir d'un choc au sommet entre le leader Roche et Mont-Goulin.

Virtuellement, en admettant que MTG Seniors parvienne à gagner ses 3 matches en retard (Attalens, Savigny, La Tour-de-Peilz), les "+ de 32 ans" de Mont-Goulin avaient 5 points de retard sur Roche avant le match. Si l'objectif de certains était d'abord de ne pas prendre une "secouée" à nouveau, d'autres - plus optimistes - avaient en tête de battre le leader.

Et Mont-Goulin Seniors a finalement certes perdu, mais a livré une superbe prestation, dominant les Rotzérans pendant 65 des 80 minutes! Hélas, MTG Seniors, à cause de deux grosses bourdes, s'est retrouvé mené 2-0 après seulement 4 minutes, mais dès ce moment-là Mont-Goulin prit le dessus et multiplia les occasions de buts.

Ce n'était ainsi que justice quand MTG Seniors égalisa à environ 20 minutes de la fin par Azzedine Rabouhi suite à un centre de Toni Lopez. Auparavant, en première mi-temps, Youssef Romdhani avait déjà réduit le score, bien servi par Sadik Sejdiji.

Malheureusement, un bon coup-franc tendu de 25 mètres a permis à Roche d'inscrire le 3-2 final à 5 minutes du dernier coup de sifflet. La défaite fut donc hélas au rendez-vous. Mais quel bon match entre les deux premiers du classement!