Dur, dur dimanche matin pour Mont-Goulin IB

MTG IB a subi contre Pully sa plus lourde défaite du 2e tour (0-7).

Mont-Goulin IB - Pully III 0-7 (0-3)

Compo: Benjamin Hoffer - Murat Saydan - Fayik Bakir, Zeynel Onkol, Yilmaz Guney - Mehmet Bakir, Hugo Martinho, Salih Dogru, Huseyin Yigit - Quang Le, Enver Oruncak. (+ Cesare Andreetta, Cuma Yigit)

Absents: Francisco Torres (congé), Michael Fercot (congé), André Bovard (congé), José Bovard (congé), Vincent Chevalley (congé), Thomas Lonchampt (?), Gonzalo Perez (?).

Dimanche 19 mai - Déjà au match aller, la très technique équipe de Pully III avait donné la leçon à Mont-Goulin IB, s'imposant 9 à 1. Eh bien les Pulliérans ont remis ça au retour en gagnant aisément sur un très sec 0 à 7. Pourtant, l'équipe de Mont-Goulin IB a quasiment totalement changé de visage entre les deux matches.

Très vite, Pully s'est mis à l'abri en menant rapidement 0-2 puis 0-3. MTG IB a essayé de jouer au football tout de même, se créant quelques petites occasions, mais Pully III était trop fort. Le 2e tour est très difficile pour MTG IB, qui n'a plus que deux matches pour espérer quitter la dernière place du classement.