Les Seniors seront au pire 3e du classement

En battant Attalens (2-3), Mont-Goulin Seniors s'assure le podium.

Attalens Seniors - Mont-Goulin Seniors 2-3 (1-1)

Buts (assists): 23e 1-0, 31e Youssef Romdhani (Raphael Maestre) 1-1, 54e Toni Lopez (Junior Maestre) 1-2, 68e 2-2, 76e Raphael Maestre (Toni Lopez) 2-3.

Compo: Marc Benoit - Junior Maestre - Frank Semelet (61e Arben Dacaj), Fathi Othmani, Tarek Chaibi - Isak Aliaj, Philippe Ruckstuhl (41e Zeynel Onkol), Raphael Maestre, Gonzalo Perez (41e Alex Minganti) - Youssef Romdhani, Toni Lopez.

Absents: Loic Moulinier (travail), Julien Frutig (travail), Piero Sena (blessé), Azzedine Rabouhi (blessé), Mehmet Bakir (blessé), Sadik Sajdiji (blessé), Alushi Ibishi (?).

Jeudi 13 juin - Troisième victoire de suite pour Mont-Goulin Seniors. Grâce à un but dans les cinq dernières minutes de jeu. Eh oui, malgré la fatigue de 4 matches en 11 jours, les "plus de 32 ans" du FC Mont-Goulin ont battu le 4e du classement chez lui. Ainsi MTG Seniors est désormais certain de terminer le championnat au pire au 3e rang. Ce qui constitue son meilleur résultat depuis la création de l'équipe seniors il y a quatre ans (ou cinq, à vérifier!)

Malgré beaucoup d'absences dûes aux blessures ou au travail, Mont-Goulin a pu se présenter à Attalens avec 14 joueurs. Le match a vu Attalens faire le jeu, sans toutefois se créer énormément d'occasions, alors que Mont-Goulin s'est montré percutant en contres. Malgré une fin de match pénible, et sous la pluie, MTG Seniors a d'abord résisté et tenu le 2-2, avant d'inscrire le 2-3 pour le grand désespoir d'Attalens qui mettait toute son énergie pour essayer de gagner.