Une raclée imméritée en Coupe!

Bon durant une heure, MTG se liquéfie contre Vignoble (3e Ligue)

Vignoble Cully (3e Ligue) - Mont-Goulin I (IB) 12-0 (3-0)

Buts: 7e 1-0, 16e 2-0 autogoal, 27e 3-0 autogoal, 50e 4-0, 59e 5-0, 64e 6-0, 71e 7-0, 74e 8-0, 75e 9-0, 76e 10-0, 85e 11-0, 87e 12-0.

Compo: Vincent Chevalley - Julien Chèvre (70e Josep Cusco) - Alex Debonneville, Christian Chilla, Dali Saghrouni - Josep Cusco (70e Halim El Hafer), Nedzat Mustafa - Quang Le (60e Hugo Canane), Hugo Canane (60e Halim El Hafer), Alex Chaves (60e Yannick Yasar) - Yannick Yasar (60e Alex Chaves).

Absents: Benjamin Hoffer (blessé), Casimir Manga (blessé), Matteo Bianciotto (blessé), Michael Reverchon (blessé), Michael Fercot (blessé), Matthieu Tardivon (blessé), Kikayi Balu (travail), Thomas Lonchampt (blessé), Davide Lazzaro (blessé), Simon Labarrière (travail), Bart Daniels (blessé), Claudio Maderna (blessé)!

Occasions de buts: 17-3 (5-0)

Mardi 27 août 2013 - Malgré la moitié de l'effectif absent pour cause de blessures (surtout) et de travail (un peu), Mont-Goulin a pu présenter une équipe de 12 joueurs sur le terrain de Vignoble Cully, formation de 3e Ligue. On note encore que l'entraîneur Philippe Paschoud (malade) a été remplacé au pied levé par le président Philippe Ruckstuhl.

Le score, une grosse râclée, ne reflète malheureusement que la fin du match. Précisons en effet que les 6 derniers buts de Vignoble ont été marqués entre la 71e et la 87e minute. Dommage que Mont-Goulin, réduit à 10 suite à l'expulsion de Julien Chèvre (70e), ait complètement lâché prise en fin de partie...

Car les 60 premières minutes furent plutôt bonnes, même parfois très bonnes. En effet, après une heure de jeu on dénombrait 8 occasions (dont 2 autogoals!) pour Vignoble et 3 pour Mont-Goulin.

De ce match on retiendra surtout la première mi-temps, avec une équipe de Mont-Goulin combative, concentrée, disciplinée et pas maladroite avec le ballon. Avec ces dispositions là, cette envie là, les premiers (trois) points devraient être au rendez-vous dimanche prochain 1er septembre pour la venue de Bursins à Vidy.