Les Seniors laminés par Savigny

Une défaite 10 à 1 pour un match fini avec seulement 8 joueurs...

Mont-Goulin Seniors - Savigny Seniors 1-10 (1-5)

Buts (assists): 7e 0-1, 15e autogoal (sur centre de Julien Frutig) 1-1, 17e 1-2, 25e 1-3, 28e 1-4, 37e 1-5, 42e 1-6, 46e 1-7, 60e 1-8, 70e 1-9, 76e 1-10.

Compo: Francis Mages (sorti à la 65e, blessé) - Junior Maestre (sorti à 35e, blessé) - Julien Frutig, Fathi Othmani, Frank Semelet - Marc Benoit, Philippe Ruckstuhl, Raphael Maestre (sorti à la 70e, blessé), Toni Lopez - isak Aliaj, Sadik Sejdiji.

Absents: Eric Jobin (travail), Gonzalo Perez (vacances), Piero Sena (travail), Krimo Bessa (blessé), Azzedine Rabouhi (blessé).

Jeudi 5 septembre - Match à oublier au plus vite, vu le score impressionnant en défaveur de Mont-Goulin. En effet, MTG s'est déplacé à Savigny (oui, le match a été inversé pour cause d'absence d'éclairage au terrain de Valmont, celui de Mont-Goulin) avec seulement 11 joueurs.

Pendant 20 minutes le match fut équilibré, voire agréable. Fair-play, Mont-Goulin avoua même à l'arbitre qu'il y avait bel et bien but sur le 2-1 de Savigny... Ensuite, plusieurs erreurs individuelles... et une certaine léthargie allait permettre à Savigny d'atteindre la mi-temps sur le score de 5-1 !

Et le calvaire se poursuivra jusqu'à la dernière minute... puisque Mont-Goulin évoluera à 10, puis à 9 et enfin à 8... pour une râclée finale de 10 à 1. Dommage qu'avec aussi peu de joueurs, Mont-Goulin n'a pas affiché le même état d'esprit combatif que l'équipe de Villeneuve une semaine plus tôt (avec 8 joueurs, Villeneuve n'avait perdu que 6-3 contre Mont-Goulin).

Si Mont-Goulin entend être dans la première moitié du classement cet automne il devra à la fois compter sur un peu plus de joueurs et sur une détermination nettement plus élevée.