Mont-Goulin Seniors perd tout en 20 minutes!

Dominateurs, les Seniors de MTG se sont endormis en début de 2e mi-temps...

Cugy Seniors - Mont-Goulin Seniors 6-5 (1-3)

Buts (assists): 9e 1-0, 15e Raphael Maestre penalty (faute sur Dali Saghrouni) 1-1, 34e Raphael Maestre (Dali Saghrouni) 1-2, 37e Philippe Ruckstuhl (Dali Saghrouni) 1-3, 42e 2-3, 47e 3-3, 52e 4-3, 55e 5-3, 59e 6-3, 66e Raphael Maestre (Philippe Ruckstuhl) 6-4, 80e Junior Maestre 6-5.

Compo: Toni Lopez - Junior Maestre - Gonzalo Perez (61e Fathi Othmani), Fathi Othmani (61e Isak Aliaj), Frank Semelet - Dali Saghrouni, Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl, Jérôme Bovard - Raphael Maestre, Sadik Sejdiji (26e Isak Aliaj, 61e Sadik Sejdiji).

Absents: Marc Benoit (vacances), Eric Jobin (travail), Julien Frutig (vacances), Piero Sena (travail), Azzedine Rabouhi (blessé), Krimo Bessa (blessé).

Jeudi 12 septembre - Riche de la présence de 13 joueurs (c'est quand mieux que d'être 11 puis... 10, 9, 8 comme ce fut le cas une semaine plus tôt), Mont-Goulin Seniors a fourni une bonne partie durant 60 minutes: les 40 premières et les 20 dernières... En effet bien emmenés par Dali Saghrouni (3 assists) et Raphael Maestre (3 buts), Mont-Goulin semblait en mesure de décrocher une belle victoire.

A la mi-temps le score était de 3-1 pout MTG Seniors... et la bonne humeur régnait. Hélas, Mont-Goulin a connu un terrible creux et a encaissé 5 buts en moins de 20 minutes, dont deux réussites de Cugy même pas volontaires! En effet, deux centres ont terminé directement dans les filets de Mont-Goulin après que le ballon eût pris une trajectoire incroyable.

Mont-Goulin perdait alors 6-3 à l'heure de jeu et essayait d'y croire encore. Il a eu raison puisque l'équipe est revenue à 6-5... mais trop tard pour espérer prendre 1 point. Dommage, MTG Seniors ne méritait pas la défaite face à la dure équipe de Cugy (quelques fautes dangereuses).