Les Seniors perdent... mais luttent pour le jambon!

Domination totale de Mont-Goulin à Epalinges, mais défaite quand même.

Epalinges Seniors - Mont-Goulin Seniors 3-2 (1-1)

Buts (assists): 1re 1-0, 37e Toni Lopez (Raphael Maestre) 1-1, 70e 2-1, 77e 3-1, 80e Raphael Maestre (Toni Lopez) 3-1.

Compo: Philippe Ruckstuhl - Junior Maestre - Gonzalo Perez (61e Isak Aliaj), Isak Aliaj (31e Fathi Othmani), Frank Semelet - Piero Sena (31e Isak Aliaj, 41e Julien Frutig), Hugo Martinho, Krimo Bessa (31e Piero Sena), Eric Jobin (41e Sadik Sejdiji) - Raphael Maestre, Toni Lopez.

Absents: Azzedine Rabouhi (blessé), Marc Benoit (travail), Bouraoui Azouz (pas qualifié).

Occasions de buts: 6-12 (2-5)

Jeudi 26 septembre - Mont-Goulin Seniors continue de jongler avec un tout petit effectif et il en sera ainsi jusqu'à la fin du tour. Ensuite, il s'agira de trouver 4-5 joueurs supplémentaires. Ce qui est a apparemment en bonne voie.

A Epalinges, sans gardien, Mont-Goulin a pu compter sur le dévouement de son président Philippe Ruckstuhl pour enfiler les gants. Un exercice où il ne se sent pas des plus à l'aise, mais il a quand même livré une honnête partie n'accordant véritablement qu'un seul but-cadeau à l'adversaire (le 2-1 de la 70e minute).

Ainsi, Mont-Goulin fut plutôt solide sur le plan défensif, ce qui n'est pas une habitude chez lui, et domina finalement quasiment toute la partie, se créant beaucoup plus d'occasions que les Palinzards. Mais voilà, dominer n'est pas gagner... et les poteaux et le gardien adverses ont fini par rendre impossible l'obtention d'un match nul ou de la victoire.

Après quatre matches sur neuf, Mont-Goulin Seniors est en queue de classement au niveau des points, mais avec 0 carton jaune il fait preuve de beaucoup de fair-play... ce qui pourrait lui permettre de viser le titre de champion du fair-play permettant de remporter un... jambon. C'est mieux que rien!