Jambes en coton pour MTG Seniors!

Lourde défaite 6-0 pour nos seniors, qui n'avaient plus joué depuis le 26 septembre!

Espagnol Lausanne Seniors - Mont-Goulin Seniors 6-0 (3-0)

Buts: 5e 1-0, 29e 2-0, 31e 3-0, 42e 4-0, 56e 5-0, 76e 6-0.

Compo: Marc Benoit; Fathi Othmani; Frank Semelet (41e Gonzalo Perez), Gonzalo Perez (41e Isak Aliaj), Bouraoui Azouz (61e Frank Semelet); Isak Aliaj (41e Lulzim Bislimi), Hugo Martinho, Toni Lopez (56e Krimo Bessa), Piero Sena; Raphael Maestre, Sadik Sejdiji.

Absents: Pascal Muller (travail), Philippe Ruckstuhl (travail), Julien Frutig (vacances), Eric Jobin (famille), Junior Maestre (malade), Azzedine Rabouhi (blessé).

Vendredi 1er novembre - Après 40 jours sans match (!), en raison des mauvaises conditions atmosphériques d'octobre et d'un forfait, les seniors de Mont-Goulin retrouvaient enfin la compétition officielle. Malheureusement on n'a pas retrouvé une équipe de Mont-Goulin toute fraîche, mais au contraire sans jambes... Peut-être une des conséquences du fait que très peu de joueurs s'entraînent!

Face à cette équipe d'Espagnol Lausanne bien emmenée par son grand avant-centre (5 buts!), MTG Seniors a été dominé de la 1re à la dernière minute et le score est logique.

Il s'agira de serrer les dents et de "donner" nettement davantage lors des deux matches de la semaine à venir, le lundi 4 novembre à Attalens et le jeudi 8 novembre à La Tour-de-Peilz. D'autant que ces deux adversaires sont en pleine forme et occupent les deux premiers rangs du classement.