Les seniors s'écroulent en 2e mi-temps!

Physiquement trop court, MTG seniors perd pied à Villeneuve.

Villeneuve Seniors - Mont-Goulin Seniors     5-2 (2-2)

Buts (assists): 20e Benoit Mellet (Philippe Ruckstuhl) 0-1, 26e 1-1, 31e Raphael Maestre (Benoit Mellet) 1-2, 40e penalty 2-2, 44e 2-3, 55e 2-4, 65e 2-5.

Compo: Marc Benoit - Fathi Othmani - Amine Ajra (31e Kamel Sassi), Gonzalo Perez, Bouraoui Azouz - Jonathan Ostertag (51e Amine Ajra), Philippe Ruckstuhl, Benoit Mellet, Cristian Cordoba - Raphael Maestre, Sadik Sejdiji.

Absents: Pascal Muller (travail), Tarek Chaibi (non qualifié), Eric Jobin (privé), Julien Frutig (congé), Toni Lopez (travail), Hugo Martinho (malade),Youssef Romdhani (non qualifié), Salem Jaffel (blessé), Frank Semelet (travail), Krimo Bessa (blessé).

Occasions de buts: 12-8 (4-6)

Comme trois semaines plus tôt, Mont-Goulin n'a eu la main que durant la première mi-temps. En effet, à Villeneuve, MTG Seniors a fourni une bonne première mi-temps et aurait dû atteindre la pause avec deux ou trois buts d'avance... mais l'équipe a manqué quelques occasions et Villeneuve a aidé un petit peu aidé par l'arbitre, qui a sifflé un penalty douteux à la dernière minute de la première période.

En 2e mi-temps, ce n'est pas vraiment Villeneuve qui a été irrésistible, mais plutôt Mont-Goulin qui s'est effondré physiquement, avec des joueurs souvent trop peu entraînés et quelques nouveaux venus après quelques années d'arrêt du football. Et puis avec seulement un joueur remplaçant, Mont-Goulin a dû finir la partie à 10. Mais à ce moment-là, le score était déjà de 5 à 2. On notera le premier but de Benoit Mellet pour son premier match avec Mont-Goulin.