Les seniors se réveillent trop tard

Mené 1-3 puis 3-5, MTG Seniors a faiili obtenir un point

Mont-Goulin Seniors - Cugy Seniors     4-5 (3-5)

Buts (assists): 7e 0-1, 17e Youssef Romdhani (penalty) 1-1, 19e 1-2, 23e 1-3, 27e Youssef Romdhani (Hugo Martinho) 2-3, 33e Youssef Romdhani (Fathi Othmani) 3-3, 36e 3-4, 40e 3-5, 67e Kamel Sassi (Benoît Mellet) 4-5.

Compo: Marc Benoit - Fathi Othmani - Tarek Chaibi (41e Philippe Ruckstuhl), Gonzalo Perez, Bouraoui Azouz - Amine Ajra (51e Kamel Sassi), Hugo Martinho, Benoît Mellet, Toni Lopez - Sadik Sejdiji (66e Amine Ajra), Youssef Romdhani.

Absents: Pascal Muller (travail), Frank Semelet (travail), Julien Frutig (vacances), Eric Jobin (malade), Cristian Cordoba (blessé), Krimo Bessa (blessé), Piero Sena (congé), Raphael Maestre (privé), Salem Jaffel (blessé).

Occasions de buts: 14-11 (7-7)

Vendredi 25 avril - Les seniors de Mont-Goulin n'ont toujours pas gagné cette année, mais ils ne furent pas loin de la victoire. Dans l'ensemble, MTG Seniors a dominé le match et s'est d'ailleurs créé davantage de chances de buts que Cugy. Mais une fois de plus, Mont-Goulin a beaucoup raté d'occasions, dont un penalty. Eh oui, pour la 2e fois en quatre parties, MTG seniors perd au moins un point en ratant un penalty.

On notera que 8 des 9 buts de cette partie ont été inscrits en 1re mi-temps. Il faut dire que les deux équipes sont entrées dans le match en somnolent. Surtout Mont-Goulin qui a offert des boulevards et des gros cadeaux aux attaquants adverses.

On retiendra donc surtout la 2e mi-temps. Avec la volonté et la discipline affichées après le thé, Mont-Goulin Seniors ne devrait plus trop tarder à faire des points en 2014.