Les seniors perdent contre l'avant-dernier.

Endormi en 1re mi-temps, Mont-Goulin seniors perd contre Remaufens.

Mont-Goulin Seniors - Remaufens Seniors     2-5 (1-5)

Buts (assists): 5e 0-1, 15e 0-2, 20e 0-3, 23 Youssef Romdhani (Fathi Othmani) 1-3, 27e 1-4, 33e 1-5, 48e Toni Lopez (Youssef Romdhani) 2-5.

Compo: Philippe Ruckstuhl (28e Jonathan Ostertag) - Fathi Othmani - Julien Frutig (41e Kamel Sassi), Gonzalo Perez, Tarek Chaibi - Kamel Sassi (21e Dali Saghrouni), Hugo Martinho (41e Philippe Rucktuhl, 61e Hugo Martinho), Eric Jobin, Cristian Cordoba (51e Krimo Bessa) - Toni Lopez (66e Pascal Muller), Youssef Romdhani.

Absents: Marc Benoit (famille), Bouraoui Azouz (oubli), Frank Semelet (blessé), Shane Gough (privé), Piero Sena (congé), Benoit Mellet (autre match), Raphael Maestre (blessé), Sadik Sejdiji (blessé), Amine Ajra (privé).

Occasions de buts: 10-10 (4-6)

Vendredi 9 mai - Pour ce match des mal classés (Mont-Goulin dernier, Remaufens avant-dernier), le niveau n'a pas atteint des sommets. En plus, comme lors de son dernier match contre Cugy, MTG Seniors a fait un gros dodo en début de match, encaissant déjà trois buts - trois duels en 1 contre 1 face au gardien - en 20 minutes!

La mi-temps fut atteinte sur le score sans appel de 1 à 5. Ensuite, mais il était trop tard, les seniors de Mont-Goulin se réveillèrent enfin, dominant largement Remaufens dans les 40 dernières minutes. Mais il était trop tard.

Et le match suivant est contre l'un des deux leaders, Attalens. Va falloir réagir!