Mont-Goulin II résiste au leader

Honorable défaite de la 2e équipe contre Crissier III

Mont-Goulin IA - Crissier III     1-4 (1-3)

Buts (assists): 18e Yannick Yasar (Benjamin Hoffer) 1-0, 21e 1-1, 33e 1-2, 37e (penalty) 1-3, 76e 1-4.

Compo: Alex Chaves (46e Benjamin Hoffer) - Joël Berney - Vincent Chevalley (81e Cesare Andreetta), Abedin Dema - Billy Cabido, Philippe Ruckstuhl (61e Gonzalo Perez), Tony George (46e Alex Chaves), Benjamin Hoffer (46e Van Khoa Nguyen) - Besim Dema (36e Davide Lazzaro) - Van Khoa Nguyen (36e Cesare Andreetta), Yannick Yasar.

Absents: Van Khoe Nguyen (blessé), Damien Caspar (travail), Dali Saghrouni (privé).

Occasions de buts: 4-8 (2-4)

Samedi 10 mai - Face au leader virtuel du groupe 7 de 5e Ligue (Crisseir est leader aux points perdus), Mont-Goulin craignait de se faire "danser sur le ventre", d'autant que peu de "renforts" de la première équipe étaient disponibles.

Pour surprendre son adversaire, pour essayer, Mont-Goulin II essaya de jouer haute dans le terrain et de presser Crissier. Une audace récompensée par l'ouerture du score de Yannick Yasar, suite à un centre de Benjamin Hoffer. Hélas, Crissier parvenait à égaliser quelques minutes plus tard.

Alors que MTG IA continuait de livrer une bonne partie, manquant de peu d'inscrire le 2-1, Crissier bénéficia de "coups de chance": un tir dévié par un défenseur et un penalty inutile permettaient à Crissier d'atteindre la mi-temps sur le score de 3-1.

En 2e mi-temps, Mont-Goulin IA, toujours appliqué, ne trouva pas les ressources pour aller chercher un 2e but.