Mont-Goulin II new-look rate la reprise

Moins en forme qu'en préparation, MTG IA n'a eu aucune chance.

Centre Portugais Yverdon - Mont-Goulin IA   4-0 (1-0)

Buts (assists): 21e 1-0, 55e 2-0, 57e 3-0, 65e 4-0.

Compo: Giovanni D'Anna (65e Toni Lopez) - Alain Bétrisey - Yannick Dévaud (31e Philippe Ruckstuhl, 67e Cesare Andreetta), Naum Stefanoski, Mickael Mourelle, Billy Cabido (46e Yannick Dévaud, 61e Romain Sanclemente)) - Romain Sanclemente (46e Dennis Manolar), Toni Lopez (65e Billy Cabido), Diego Romar (74e Gonzalo Perez), Van Khoe Nguyen (23e Mahmoud Abouelnaga) - Halim El Hafer.

Absents: Lukas Hügi (privé), Henrik Westermark (non qualifié), Shane Gough (vacances), Anthony Iassogna (non convoqué), Tony Georges (non convoqué), Van Khoa Nguyen (non convoqué), Tony Tran (non qualifié), Khalid Al Taha (travail), Yannick Yasar (malade), Javier Martin (vacances), Stéphane Monteiro (blessé), Felix Hernandez (blessé), Guillaume Tanoh (non qualifié).

Occasions de buts: 10-3 (3-0)

Dimanche 24 août - Renouvelée à 75% par rapport à la saison dernière, l'équipe de Mont-Goulin - qui possède un grand effectif de quelque 25 joueurs - restait sur deux matchs de préparation positif, faisant preuve de discipline et de beaucoup d'énergie.

Malheureusement MTG IA a raté son entrée en matière dans ce championnat 2014/15 face à une équipe portugaise qui ne devrait pourtant pas jouer les premiers rôles. Certes il manquait quelques joueurs présumés important, mais la performance de Mont-Goulin est restée plutôt modeste.

Dommage, il y avait certainement moyen de remporter cette partie. A voir si MTG IA sera plus affûté le dimanche suivant pour le derby contre Prilly III, l'un des favoris du groupe 7 de 5e Ligue.