Mont-Goulin Seniors tombe sur un os

Très affuté, Haute-Broye ne laisse aucune chance à Mt-Goulin

Haute-Broye Seniors - Mont-Goulin Seniors   6-2 (3-1)

Buts (assists): 9e 1-0, 17e Vincent Maestre (penalty, faute sur Youssef Romdhani) 1-1, 23e 2-1, 35e 3-1, 42e 4-1, 70e Youssef Romdhani (Toni Lopez) 4-2, 72e 5-2, 74e 6-2.

Compo: Marc Benoit - Tarek Chaibi (26e Kamel Sassi, 41e Cristian Cordoba), Henrik Westermark, Vincent Maestre, Alush Ibishi (41e Tarek Chaibi) - Mahmoud Abouelnaga, Philippe Ruckstuhl, Fathi Othmani (61e Toni Lopez), Sadik Sejdiji (26e Amine Ajra) - Toni Lopez (41e Sadik Sejdiji) - Youssef Romdhani.

Absents: Jonathan Ostertag (travail), Krimo Bessa (suspendu), Eric Jobin (famille), Shane Gough (blessé), Benoit Mellet (blessé), Julien Frutig (congé), Frank Semelet (blessé), Hugo Martinho (privé), Gonzalo Perez (travail), Pascal Muller (travail), Lulzim Bislimi (blessé), Bouraoui Azouz (vacances).

Jeudi 28 août - Nouvelle équipe dans le championnat seniors, Haute-Broye s'est présenté avec de jeunes seniors dont certains évoluent encore ou évoluaient récemment en 5e Ligue, voire plus haut. Dans cette configuration-là, Haute-Broye sera certainement l'une des très fortes équipes du groupe.

La défaite de Mont-Goulin est lourde mais logique, tant Haute-Broye présentait quelques "fusées" dans ses rangs. MTG Seniors n'a pas démérité et s'est bien battu. Le seul regret c'est certainement le fait que une bonne moitié des joueurs ne s'entraîne pas. Contrairement aux physiques joueurs de Haute-Broye.