Mont-Goulin Seniors s'accroche, puis lâche

Lourde défaite (7-2) pour MTG Seniors contre Echallens

Echallens Seniors - Mont-Goulin Seniors   7-2 (2-1)

Buts (assists): 6e 1-0, 10e 2-0, 27e Raphael Maestre penalty (Mahmoud Abouelnaga, Philippe Ruckstuhl) 2-1, 57e 3-1, 63e 4-1, 68e 5-1, 71e Youssef Romdhani (Mahmoud Abouelnaga) 5-2, 73e 6-2, 76e 7-2..

Compo: José Bovard - Alain Bétrisey - Alush Ibishi (46e Kamel Sassi), Gonzalo Perez (64e Alush Ibishi) - Amine Ajra (41e Nacho Tapia), José Navarrete (46e Krimo Bessa, 66e Amine Ajra), Philippe Ruckstuhl, Eric Jobin (26e Julien Frutig) - Nacho Tapia (21e Mahmoud Abouelnaga), Raphael Maestre, Youssef Romdhani.

Jeudi 2 octobre - 3 jours après avoir perdu 4-1 en Coupe Vaudoise, mais en livrant un très bon match, Mont-Goulin Seniors se retrouvait devant un défi de taille, représenté par l'équipe d'Echallens et ses quelques joueurs ayant à l'époque évolué en 1re Ligue voire en Ligue B!

Absents: Toni Lopez (travail), Marc Benoit (privé), Henrik Westermark (travail), Shane Gough (blessé), Tarek Chaibi (privé), Fathi Othmani (privé), Frank Semelet (blessé), Pascal Muller (privé), Jonathan Ostertag (privé), Cristian Cordoba (vacances), Benoit Mellet (privé), Hugo Martinho (privé), Sadik Sejdiji (blessé).

Les seniors de Mont-Goulin ont mal démarré le match - 2-0 après 10 minutes - avant de se montrer plus dangereux que leur adversaire jusqu'à la 55e minute. Raphael Maestre réduisait le score sur penalty, alors que nos attaquants et milieux offensifs avaient quasi tous le 2-2 au bout du soulier.

Mais Echallens marqua le 3-1 sur un contre "mortel", puis s'envola face à un MTG seniors qui a arrêté de défendre dans les 20 dernières minutes.