Mont-Goulin II limite les dégâts!

La Deux perd 6-0 à Crissier avec un effectif réduit.

Crissier III - Mont-Goulin II   6-0 (4-0)

Buts: 1re 1-0, 10e 2-0, 25e 3-0, 40e 4-0, 70e 5-0, 80e 6-0.

Compo: Toni Lopez - Joel Berney (66e Anthony Iassogna), José Navarrete, Gonzalo Perez, Van Khoa Nguyen (66e Van Khoe Nguyen) - Gianni D'Anna (66e Mahmoud Abouelnaga), Diego Romar (66e Joel Berney), Mickael Mourelle - Mahmoud Abouelnaga (46e Dennis Mamolar), Cesare Andreetta (31e Javier Martin), Davide Lazzaro.

Absents: Henrik Westermark (travail), Felix Hernandez (blessé), Naum Stefanoski (blessé), Romain Sanclemente (blessé), Tony Tran (privé), Besim Dema (armée), Daniel Perez (blessé), Stéphane Monteiro (blessé), Khalid Al Taha (travail), Nacho Tapia (travail), Shane Gough (blessé).Yannick Dévaud (blessé), Yannick Yasar (privé).

Occasions de buts: 13-5 (8-2)

Dimanche 12 octobre - Beaucoup de blessés, d'autres joueurs absents, peu d'éléments de la Une en soutien, Mont-Goulin II s'est déplacé chez le leader Crissier avec un effectif pas forcément réduit, mais avec beaucoup de gars qui avaient jusqu'ici eu peu de temps de jeu. A eux seuls, les absents auraient pu former une équipe complète!

Mont-Goulin II eut le tort de commencer la partie peu concentré et offrit les 2-3 premiers buts à Crissier... par manque de concentration ou de volonté. Malgré un score trop rapidement de 2-0, puis 3-0, l'équipe continua de se battre, jusqu'au bout et évita donc de prendre une trop grosse défaite. Bien sûr, 6-0 c'est déjà beaucoup. Mais ç'aurait pu être pire.

Cette partie a permis d'observer certains joueurs à d'autres postes que ceux qu'ils occupent habituellement. Intéressant. Reste qu'il ne reste que deux matchs à MTG II pour faire des points en 2014. Ce sera difficile mais pas impossible avec un Mont-Goulin II - La Tour-de-Peilz II ce dimanche 19 octobre. La Tour est 9e et Mont-goulin 10e.